The Walking Dead : un nouveau bad guy issu des comics va débarquer

En attendant le retour de la saison 6 de The Walking Dead, la production dévoile le nom de l'acteur qui va incarner Gregory, un des méchants bien connus des fans des comics de Robert Kirkman. 

TWD-grand

AMC a le sens de l'humour. La chaîne relancera la diffusion de la deuxième partie de la saison 6 de The Walking Dead le jour de la Saint-Valentin ! En attendant le 14 février donc, elle a mis en ligne un court teaser bien vénère, et dévoile des informations au compte-goutte.

Publicité

On savait que l'acteur Jeffrey Dean Morgan allait débarquer dans le show pour incarner un bad guy, Negan, auquel Rick et les siens auront bientôt à faire. Un autre antagoniste va faire son apparition dans la foulée. Il s'agit de Gregory, le leader de la colonie Hilltop, qui se trouve être la ville voisine d'Alexandria. Maggie et Rick auront notamment à faire à cet homme, lâche comme pas deux, et qui va leur poser bien des soucis.

Gregory sera incarné par Xander Berkeley, un acteur à la carrière longue comme le bras, vu notamment dans Terminator 2, Air Force One ou plus récemment dans la série Mentalist, où il se révélait être John Le Rouge.

Par Marion Olité, publié le 05/01/2016

Copié

Pour vous :