The Walking Dead saison 6 : Alexandria en plein chaos dans un nouveau trailer

Alors que Fear the Walking Dead bat son plein sur AMC, la chaîne prépare activement le retour de sa série mère avec un nouveau trailer. 

Photos de promo, couvertures de magazines américains (Entertainment Weekly), trailers et teasers... Les fans de The Walking Dead ne peuvent pas être en manque d'infos en attendant le retour de Rick et sa bande en octobre, pour une saison 6 qui s'annonce aussi stressante que les précédentes. Après la sortie d'un long trailer de plus de 4 minutes cet été pendant la Comic-Con, AMC met en ligne des vidéos plus courtes qui dévoilent des parties de l'intrigue à venir.

Publicité

Dans ce nouveau trailer de 30 secondes, on retourne à Alexandria où Glenn, Carol et les autres avaient trouvé un peu de paix avant que la cohabitation avec les habitants ne tourne au bain de sang. On retrouve dans ces images les soucis de confiance entre nos (anti-)héros et les résidents mais aussi un dialogue énigmatique avec Daryl qui semble en désaccord avec Rick. Notre archer préféré se trouve en mauvaise position à la fin de la vidéo, qui possède aussi son inévitable dose de zombies. The Walking Dead revient le 11 octobre prochain sur AMC et le lendemain sur OCS.

Par Marion Olité, publié le 16/09/2015

Copié

Pour vous :