Walter White devrait apparaître dans Better Call Saul

Et c'est Vince Gilligan, créateur de Breaking Bad et de son spin-off Better Call Saul, qui l'annonce.

"Say my name"

"Say my name"

Que les fans de Breaking Bad retiennent leur souffle. Bryan Cranston, le fameux Walter White aka Heisenberg, pourrait être de la partie dans la suite des aventures du célèbre avocat aussi véreux qu'attachant Saul Goodman. Et c'est Vince Gilligan, le créateur de Breaking Bad et de son spin-off Better Call Saul, qui l'annonce.

Publicité

"Ce serait formidable de voir Walter White dans Better Call Saul", a déclaré Gilligan au New York Daily News. "Ce serait dommage que la série suive son cours – qu'on espère très long – et qu'il n'y apparaisse pas". Et quand il s'agit de savoir quand Walter White s'insèrerait dans la série, voici sa réponse :

Tous les merveilleux personnages qui apparaîtront dans Better Call Saul le feront lorsque ce sera nécessaire et approprié à l'histoire de la série, mais aussi lorsque nous aurons réglé les problèmes d'organisation d'emploi du temps des acteurs. J'aimerais personnellement voir ça.

On aimerait voir ça aussi. Si le créateur des deux séries le souhaite, tout dépend maintenant de la volonté et des disponibilités de Bryan Cranston, qui n'était pas contre le fait de jouer dans la série. De bon augure, donc.

Publicité

Jusqu'ici, seuls Mike Ehrmantraut (Jonathan Banks), ancien flic et agent secret à ses heures, Tuco Salamanca, baron de la drogue, et donc Saul Goodman, font partie des personnages de Breaking Bad à être apparus dans Better Call Saul.

Une série dont l'action, qui tourne autour de Saul Goodman interprété par le brillant Bob Odenkirk, se déroule six ans avant que l'avocat ne se fasse embaucher par Heisenberg pour régler ses sombres affaires. Le plus célèbre des fabricants de méthamphétamine des États-Unis n'en était donc pas un à cette époque, et devrait apparaître sous son costume de Walter White en bon père de famille dans la suite de la série, qui est actuellement en pleine transition entre la saison 1 et la saison 2 attendue pour début 2016 avec 13 nouveaux épisodes.

Mais qui sait à quoi s'attendre avec l'homme au chapeau, dont le quotidien regorge de péripéties. Et il se pourrait bien que ce retour s'accompagne de celui de Jesse Pinkman, qui a fait part de son envie de jouer dans Better Call Saul. On n'en demande pas plus.

Publicité

Par Rachid Majdoub, publié le 19/06/2015

Copié

Pour vous :