© Fox

Vous l’aviez oubliée, mais Wayward Pines de M. Night Shyamalan vient d’être annulée

Après un an et demi d’attente (pas vraiment) interminable, la Fox décide enfin de ne pas reconduire Wayward Pines pour une troisième saison.

© Fox

De manière générale, il suffit de patienter quelques mois avant de savoir si notre série fétiche du moment aura droit à une nouvelle saison. Puis il y a des cas particuliers comme Wayward Pines, pour laquelle il aura fallu approximativement un an et demi avant que la Fox ne prenne la décision d’annuler la série une bonne fois pour toutes. Comme le rapporte TVLine, le show surnaturel produit par M. Night Shyamalan (Split, The Visit) n’aura pas de saison 3.

Publicité

Inaugurée en mai 2015, Wayward Pines n’a jamais été un carton d’audiences, ce qui explique très probablement son annulation. Elle était l’adaptation de romans éponymes signés Blake Crouch et avait pour ambition non assumée de devenir l’une des descendantes de Twin Peaks.

À l’été 2017, le président de la chaîne diffusant la série avait accordé un peu d’espoir aux fans, précisant qu’il devait discuter avec Shyamalan pour voir quelle direction pourrait prendre une éventuelle troisième saison. Clairement, les négociations n’ont pas abouti et la série s’est terminée sur un gros cliffhanger qui ne connaîtra jamais de suite. Too bad.

Par Florian Ques, publié le 27/02/2018

Copié

Pour vous :