Wayward Pines : un premier teaser pour la saison 2

La Fox vient de lâcher de nouvelles images de la saison 2 de Wayward Pines, toujours coproduite par M. Night Shyamalan, à travers un trailer promotionnel pour le moins inquiétant.


Thriller psychologique adapté pour le petit écran, Wayward Pines se dévoile davantage après les premières images révélées début avril. Les 10 épisodes de cette deuxième cuvée reprendront à la suite des événements choquants de la première saison.

Publicité

Ce spot de 30 secondes ne nous apprend pas grand-chose sur l'histoire. Il insiste plutôt sur l'atmosphère anxiogène prévue, générée en partie par la terreur et l'autorité absolue dont fait preuve la First Generation. On aperçoit succinctement les deux nouveaux personnages. Jason Patric qui interprètera le Docteur Theo Yedlin, déjà en proie avec les démons de la ville, et Djimon Hounsou, l'historien du nom de C. J. Mitchum. La dernière image est bien plus captivante, puisqu'on discerne un des Abbies en train de subir une autopsie...

Il nous reste un bon mois à patienter avant de découvrir tous les mystères que nous réserve la saison 2, puisque son lancement est programmé le 25 mai sur la Fox.

Par Adrien Delage, publié le 15/04/2016

Copié

Pour vous :