Vidéo : les Wayward Sisters prennent les choses en main dans Supernatural

Mais qui sont ces filles badass prêtes à tout pour sauver les frères Winchester du piège dans lequel ils sont tombés ?

Après un petit break bien mérité, Dean et Sam Winchester sont de retour ce jeudi pour la seconde moitié de la saison 13 de Supernatural. Pour marquer le coup, The CW a bien sûr sorti un trailer pour s’assurer que les spectateurs et spectatrices seront au rendez-vous. Mais cette vidéo a aussi un autre objectif : annoncer l’épisode qui lancera les aventures des Wayward Sisters.

Publicité

Pour cette introduction, le spin-off de Supernatural se reposera donc sur la série-mère, histoire de faire du pied aux fans de la première heure. Ce procédé s’appelle un "backdoor pilot", et il a plusieurs avantages : profiter de l’aura de la série originale pour se lancer, et éviter de tourner un vrai pilote, coûteux et risqué. The CW avait notamment utilisé cette astuce pour inaugurer The Originals, la série dérivée de Vampire Diaries.

Mais revenons à nos chasseuses de démons. Car oui, les Wayward Sisters (référence à la chanson du générique de Supernatural, "Carry On Wayward Son") vont elles aussi traquer toutes sortes de créatures. Et l’une des chasseuses devrait parler aux fans de la série. Wayward Sisters est en effet centrée sur le shérif Jody Mills, qui prend sous son aile un groupe de jeunes femmes devenues orphelines à cause de monstres et autres êtres surnaturels. Alors, quand ses vieux amis, Dean et Sam, disparaissent, elle décide d’entraîner ses protégées pour partir à la recherche des frangins.

L’épisode "Wayward Sisters" qui inaugurera la série dérivée du même nom, sera diffusé ce jeudi 18 janvier sur The CW. La date de lancement officielle n’a toujours pas été communiquée.

Publicité

Par Delphine Rivet, publié le 16/01/2018

Copié

Pour vous :