AccueilSéries

Une mini-série live Street Fighter: Resurrection va voir le jour

Publié le

par Marion Olité

Avis aux accros de l'univers de Street Fighter. Le mythique jeu vidéo va avoir droit à une nouvelle web-série. 

L'idée de la firme Machinima est d'accompagner la sortie du jeu vidéo Street Fighter V, prévue le 16 février 2016, chose qu'elle avait déjà fait avec une première web-série baptisée Street Fighter: Assassin's Fist en 2014, et un vrai succès d'audience à la clé (17 millions de vues). 

Resurrection se déroulera dix ans après les événements de Assassin's Fist. Ken et Ryu reviennent et prennent à nouveau les traits des acteurs Christian Howard et Mike Moh. Le personnage de Charlie Nash sera aussi de la partie, comme le montre le premier teaser de la web-série. Il est interprété par Alain Moussi (Suicide Squad, X-Men : Days of Future Past, Pacific Rim). Joey Ansah est à l'écriture et à la réalisation.

Prenant la forme d'une mini-série de cinq épisodes, Street Fighter: Resurrection sera disponible en exclusivité sur la plateforme go90, à partir de mars 2016.  En attendant, les plus nostalgiques d'entre nous peuvent se remater le film kitschissime de 1994 avec notre JCVD national (et Kylie Minogue, oui oui).

À voir aussi sur biiinge :