Une mini-série live Street Fighter: Resurrection va voir le jour

Avis aux accros de l'univers de Street Fighter. Le mythique jeu vidéo va avoir droit à une nouvelle web-série. 

L'idée de la firme Machinima est d'accompagner la sortie du jeu vidéo Street Fighter V, prévue le 16 février 2016, chose qu'elle avait déjà fait avec une première web-série baptisée Street Fighter: Assassin's Fist en 2014, et un vrai succès d'audience à la clé (17 millions de vues). 

Publicité

Resurrection se déroulera dix ans après les événements de Assassin's Fist. Ken et Ryu reviennent et prennent à nouveau les traits des acteurs Christian Howard et Mike Moh. Le personnage de Charlie Nash sera aussi de la partie, comme le montre le premier teaser de la web-série. Il est interprété par Alain Moussi (Suicide Squad, X-Men : Days of Future Past, Pacific Rim). Joey Ansah est à l'écriture et à la réalisation.

Prenant la forme d'une mini-série de cinq épisodes, Street Fighter: Resurrection sera disponible en exclusivité sur la plateforme go90, à partir de mars 2016.  En attendant, les plus nostalgiques d'entre nous peuvent se remater le film kitschissime de 1994 avec notre JCVD national (et Kylie Minogue, oui oui).

Publicité

Par Marion Olité, publié le 09/12/2015

Pour vous :