TVNZ 2

Wellington Paranormal, le spin-off de Vampires en toute intimité, balance un premier trailer bien fun

Pas de doute, les créatures de la nuit de Taika Waititi et Jemaine Clement sont de retour et leur mission est claire : nous faire crever de rire.

En 2014, ce petit mockumentary néo-zélandais a pris tout le monde par surprise. L’humour décalé de Taika Waititi et Jemaine Clement, membres de la team Flight of the Conchords, est officiellement de retour dans le spin-off du film What We Do in the Shadows (ou Vampires en toute intimité, en VF), intitulé Wellington Paranormal. Durant six épisodes, on suivra le quotidien de Minogue et O’Leary, les deux flics qui enquêtaient sur la coloc vampirique du long-métrage.

Publicité

Vampires, zombies et loups-garous reprennent donc du service, et nos deux agents des forces de l’ordre sont chargés de mettre au trou les éléments les plus perturbateurs. Attention, ce projet de transfuge sur le petit écran est différent de celui commandé par FX et dont on vous parlait il y a quelques mois. Celui-ci sera un vrai reboot, plus littéral donc, du film de Taika Waititi et Jemaine Clement. Le terrible duo prépare également une suite au cinéma. Les rageux diront "overdose", nous on décède d’impatience.

Wellington Paranormal démarre le 11 juillet sur la chaîne néo-zélandaise TVNZ 2.

Par Delphine Rivet, publié le 29/06/2018

Copié

Pour vous :