© HBO

Vidéo : les androïdes de Westworld prennent vie lors de la Comic Con

Rien qu'en voyant ces images, impossible de ne pas avoir le générique en tête.

© HBO

© HBO

Tandis que les mésaventures des androïdes de Westworld toucheront à leur fin (pour mieux reprendre) dès dimanche prochain, la série estampillée HBO débarque en terres brésiliennes d'une manière plutôt atypique. En effet, le Docteur Robert Ford semble avoir délocalisé sa fabrique de robots humanoïdes jusqu'à São Paulo le temps de la Comic Con Experience, qui se tient du 1er au 4 décembre.

Publicité

Publicité

Comme en témoigne la courte vidéo ci-dessus, la chaîne câblée ne lésine pas sur les moyens pour faire parler de son dernier hit. On peut y reconnaître le fameux processus de création des androïdes de Westworld, tel qu'on peut le découvrir dans son superbe générique. Les visiteurs présents à la convention n'ont plus qu'à espérer que les robots n'en viennent pas à se rebeller pour mieux s'attaquer à eux.

Depuis son lancement le 2 octobre dernier, Westworld ne cesse de faire parler d'elle. Au-delà de ses storylines entrelacées et délicieusement complexes, le show fonctionne très bien au niveau du public et rivalise même avec les audiences de la première saison de Game of Thrones. De quoi présager un bel avenir pour le bébé de Jonathan Nolan et Lisa Joy.

La saison 1 de Westworld connaîtra son dénouement le 4 décembre sur HBO et en US+24 sur OCS City.

Publicité

Par Florian Ques, publié le 02/12/2016

Copié

Pour vous :