AccueilSéries

La saison 2 de Westworld s’emballe dans le teaser intense de l'épisode 7

Publié le

par Adrien Delage

Dolores et Maeve auront finalement l’occasion de débattre du sort de leurs semblables.

Tout comme la septième symphonie de Ludwig van Beethoven qui vient rythmer ce teaser, la saison 2 de Westworld s’accélère et monte crescendo. Alors que les réponses à nos questions pointent le bout de leur nez, d’autres viennent se poser après les révélations de "Phase Space". Dans le prochain épisode, on peut s’attendre à un événement majeur, à savoir une nouvelle rencontre entre Dolores et Maeve, où elles pourront confronter leurs points de vue divergents à l’égard de la révolte robotique.

Particulièrement violente depuis le passage à Shogun World, la saison 2 va monter en intensité à travers Bernard, ou plutôt les clones de Bernard réveillés par Charlotte Hale. L’androïde créé à l’image d’Arnold s’apprête à massacrer les humains postés dans la Mesa, le centre de contrôle du parc, tandis que sa conscience a retrouvé un vieil ami dans le Berceau… La face ensanglantée du Teddy reformaté n’augure rien de très paisible non plus, tout comme le visage désespéré de William, peut-être enfin face à "la porte" mystérieuse évoquée par Robert Ford.

Il ne reste déjà plus que quatre petits épisodes de Westworld avant la fin de la saison 2. Si HBO a déjà reconduit sa série de science-fiction pour un troisième chapitre, il sera difficile d’attendre une à deux années supplémentaires pour continuer à assembler toutes les pièces de ce fascinant puzzle.

En France, la saison 2 de Westworld est diffusée en simultané avec les US sur OCS City.

À voir aussi sur biiinge :