Netflix commande une deuxième série de Wet Hot American Summer

Wet Hot American Summer: First Day of Camp aura droit à un sequel, qui se déroulera 10 ans après les gags de la série Netflix, mais toujours avant les événements du film culte sorti en 2001. Et ça sent bon le pudding de cantine.

Publicité

Prenant place dans le camp de vacances de Firewood, la série sera toujours écrite par le scénariste du film et du premier show, Michael Showalter. Netflix souhaite surfer sur le succès de First Day Of Camp, autant que les scouts sur le lac avec une planche de kneeboard.

La plateforme américaine a confirmé 8 nouveaux épisodes pour ce Wet Hot American Summer: Ten Years After. Comme le titre l'indique, les ados déjantés de ce "college show" se retrouveront 10 ans après leurs premières aventures, comme les moniteurs l'avaient souhaité dans le season final de First Day of Camp. Pour le moment, aucun des acteurs présents dans la première série n'a été annoncé au casting, mais cela ne saurait tardé.

La plupart des acteurs principaux du film d'origine - Paul Rudd, Bradley Cooper, Amy Poehler, Elizabeth Banks, Molly Shannon, Michael Ian Black - avaient trouvé le temps de participer au prequel. D'autres stars hollywoodiennes apparaissaient également régulièrement, et un retour de leur part ne serait pas non plus surprenant.

Publicité

On pense notamment à Jon Hamm, Chris Pine, Josh Charles, Kristen Wiig ou encore Jason Schwartzman. L'aventure "Wet Hot" représente pour toutes ces stars une vraie bouffée d'oxygène dans leur emploi du temps surchargé.

Netflix prévoit une diffusion pour 2017, probablement pour l'été. "Smells weird, who beefed ?"

Par Adrien Delage, publié le 28/04/2016

Copié

Pour vous :