Les premières images de Wild Dog, le nouveau vigilante d'Arrow

Si le Green Arrow a perdu Diggle et Black Canary pour l'épauler à la fin de la saison 4, il s'est trouvé de nouveaux partenaires dont l'explosif Wild Dog.

À la fin de la saison 4 d'Arrow, la team d'Oliver Queen a définitivement implosé. Diggle et Thea ont choisi de se recentrer sur eux-mêmes, tandis que la mort de Black Canary a laissé un vide immense dans le cœur de nos héros. Mais le Green Arrow et Felicity sont bien décidés à former une nouvelle équipe à l'aide de Curtis, Evelyn et Rene.

Publicité

Curtis (Echo Kellum) est présent depuis la saison 4. Alors qu'il ne représentait que la version masculine de Felicity, geek et ultra-intelligent, jusque là, il va revêtir le costume de Mister Terrific cette saison. Evelyn (Madison McLaughlin) sera la digne héritière de Black Canary sous le masque d'Artemis. Elle était déjà apparue à la fin de la saison 4, lorsqu'elle s'était fait passer pour Laurel Lance dans l'épisode "Canary Cry".

Enfin, Rene (Rick Gonzalez) incarnera le vigilante Wild Dog. Cet expert du combat à mains nues, ancien tireur d'élite, se révèle explosif et impétueux dans le trailer. Soit toutes les qualités requises pour prendre la place que tenait Arsenal (Colton Haynes) dans la team Arrow.

La série semble revenir à ses racines : Oliver va devoir entraîner ses recrues et affronter des ennemis humains, dénués de tout pouvoir mystique, dont le criminel Tobias Church (Chad Coleman, anciennement Tyreese dans The Walking Dead) et Prometheus, décrit comme l'anti-Batman par son créateur, Grant Morrison. La saison 5 d'Arrow promet donc de belles choses, mais devra confirmer dans la durée pour nous faire oublier des méchants aussi fades que Damian Darhk.

Publicité

La saison 5 d'Arrow débutera à partir du 5 octobre sur la CW.

Par Adrien Delage, publié le 20/09/2016

Copié

Pour vous :