Wild Dog va intégrer la team Arrow dans la saison 5

Oliver Queen s'est trouvé un nouvel allié pour la prochaine saison d'Arrow en la personne de Wild Dog, un justicier aux méthodes expéditives. Attention, spoilers !

WildDog

(©️ DC Comics)

Oliver Queen avait été laissé à l'abandon par sa team dans le season finale de la saison 4. Il ne restait plus que Felicity pour l'aider à se remettre de la bataille contre Damien Darhk. Mais Entertainment Weekly vient d'annoncer que l'Archer allait prendre un nouveau justicier sous son aile.

Publicité

Wild Dog mettra en pratique sa propre vision de la justice dans les rues de Star City. Et c'est Rick Gonzalez, vu dans Mr. Robot, qui enfilera le costume de ce "vigilante" dans la saison 5 d'Arrow. Wild Dog est décrit comme imprudent et arrogant, ce qui obligera le Green Arrow à le remettre dans le rang afin de lui enseigner les valeurs et le code d'honneur des super-héros.

mrrobot

Rick Gonzalez (à gauche) dans Mr. Robot.

Ce pitch rappelle la storyline d'Arsenal (Colton Haynes), qui souhaitait suivre les traces de l'Archer et instaurer sa propre justice dans son quartier. On pense également au Punisher (Jon Bernthal) dans Marvel's Daredevil chez Netflix, qui, dans un registre beaucoup plus sombre, menait une vendetta toute personnelle.

Publicité

Cette première annonce sur le casting de la saison 5 promet un retour aux sources appréciable pour Arrow. Adieu le côté mystique et son intrigue ennuyeuse, la série renoue avec des humains en quête d'identité, et non guidés par leur ego dans le but de réduire la ville à néant.

La saison 5 d'Arrow sera de retour cet automne sur The CW.

Par Adrien Delage, publié le 16/06/2016

Copié

Pour vous :