X-Files bientôt de retour sur le petit écran

Fans de X-Files, cette information devrait vous plaire : votre série préférée pourrait bien revenir sur le petit écran.

Voilà plus de 13 ans que X-Files n'a plus de place dans la grille de vos chaînes de télé. De 1993 à 2002, la série créée par Chris Carter, qu'on appelait "Aux frontières du réel" en France, pourrait bien revenir d'entre les morts. Diffusée sur la Fox, les responsables de la chaîne américaine auraient enclenché de "sérieuses discussions" pour envisager une suite.

Et c'est le directeur des programmes de la chaîne qui a confirmé l'information ce samedi 17 janvier, affirmant être "optimiste" sur la possiblité de poursuivre les aventures des agents spéciaux du FBI. Si aucune information supplémentaire n'a été dévoilée concernant un bout d'histoire, la possibilité de revoir les acteurs David Duchovny et Gillian Anderson en Fox Mulder et Dana Scully est apparemment certaine. Les patrons de la Fox disent avoir de "bonnes relations avec David Duchovny et Gillian Anderson" qui sont "très occupés". "Il faut juste qu'on trouve un moment" ont-ils conclu.

Publicité

Chris Carter a ainsi souligné que le tournage pourrait bien commencer dès l'été 2015. Le temps d'organiser les agendas des acteurs principaux. D'ici là, un petit trailer de X-Files, le film.

Par Louis Lepron, publié le 19/01/2015

Copié

Pour vous :