Avant le retour de X-Files, Mulder et Scully sont coincés dans les 90's dans une parodie

A l'approche de la saison 10, David Duchovny et Gillian Anderson se sont glissés dans la peau de leurs légendaires personnages pour une parodie de X-Files hilarante, avec la complicité de Jimmy Kimmel.

Déjà, lors de sa diffusion, X-Files a prouvé qu'on pouvait faire une série noire, mystérieuse et souvent gore, tout en s'accordant une bonne grosse marrade de temps en temps. C'était le cas, notamment, de Humbug (Faux frères siamois, en VF), l'épisode 20 de la saison 2.

Publicité

En pleine promo de la saison 10, qui arrive le 24 janvier aux Etats-Unis et dans la foulée chez nous (M6 n'a pas encore donné de date de diffusion), David Duchovny et Gillian Anderson ont prouvé une fois de plus qu'ils savaient rire d'eux-mêmes et de la série qui a fait d'eux des stars.

Invités sur le talk show de Jimmy Kimmel, ils ont enfilé une dernière fois les costumes à épaulettes XXL des agents Mulder et Scully pour une enquête inédite. La vidéo parodique se moque joyeusement de la série culte des années 90 et du fait qu'elle serait coincée dans cette époque.

Il n'y a qu'à regarder Scully dégainer péniblement l'usine à gaz qui lui sert de téléphone portable, ou l'excitation dans les yeux de Mulder quand on lui parle d'internet. Un régal.

Publicité

Par Delphine Rivet, publié le 13/01/2016

Copié

Pour vous :