THE X-FILES: LOS ANGELES, CA – JANUARY 22: FOX’s ‘The X-Files’ Experience at The Grove on January 22, 2016 in… Lire la suite

Un ovni écrasé en plein Los Angeles pour le retour de X-Files

La Fox a conclu la campagne publicitaire pour le retour de sa série X-Files en beauté, en dévoilant une soucoupe volante grandeur nature qui semble s'être crashée en plein cœur de Los Angeles.

ufo-xfiles

Quand la Fox fait la promotion du retour de sa série de SF culte, X-Files, elle ne fait pas les choses à moitié. Vendredi dernier, une énorme soucoupe volante a été placée en plein cœur de The Grove, un des centres commerciaux les plus fréquentés de Los Angeles.

Publicité

La chaîne américaine a vu les choses en grand pour le retour de la série culte. Semblant s'être écrasé sur une pelouse, l'ovni de 8 mètres de large, 3,6 mètres de long et 5 mètres de haut est entouré d'un périmètre de sécurité. Sur les "rubalises", on peut lire l'inscription "The Truth is Out There" suivit du hashtag "#TheXFiles" tandis que deux agents armés, en combinaison jaune antitoxique, aspergent la zone.

Clou du spectacle : Chris Carter (le créateur du show) lui-même s'est rendu sur place pour prendre des photos avec les fans et leur offrir des tickets pour la diffusion du "season premiere" dans l'un des cinémas du quartier.

Après la récente parodie de X-Files avec David Duchovny et Gillian Anderson sur le plateau de Jimmy Kimmel, cette mise en scène hors norme conclut magistralement la campagne promotionnelle massive autour de la série, qui aura duré près de neuf mois.

Publicité

Par Robin Fougassié, publié le 25/01/2016

Copié

Pour vous :