© CBS

Bazinga ! Young Sheldon décroche une saison 2

Le spin-off de The Big Bang Theory a encore de beaux jours devant lui.

© CBS

Quelque part, au fin fond du Texas, un jeune Sheldon Cooper saute de joie. Enfin, intérieurement plutôt. Car oui, sans réelle surprise, le spin-off de The Big Bang Theory, centré autour de ce personnage névrosé qu’on chérit tant, vient d’être renouvelé pour une saison 2. Présente lors des conférences de la Television Critics Association (où les chaînes US font de grosses annonces), CBS a annoncé que Young Sheldon reviendrait avec de nouveaux épisodes, on suppose dès la rentrée automnale de 2018.

Publicité

La nouvelle n’est pas si surprenante que ça, étant donné que la comédie familiale cartonne depuis son lancement. Dès son pilote, Young Sheldon tutoyait les hauteurs avec plus de 17 millions de téléspectateurs. Ce démarrage stellaire s’est confirmé sur la durée, alors que les épisodes suivants diffusés avoisinaient les 16 millions de curieux, devenant ainsi la deuxième comédie qui fonctionne le plus sur le petit écran américain, talonnant sa sœur aînée The Big Bang Theory.

Pour l’heure, la série vient tout juste de reprendre sa diffusion après une petite pause hivernale, et il reste encore une douzaine d’épisodes avant que la saison 1 ne se termine. En effet, suite à l’audience réjouissante de son épisode inaugural, CBS avait annoncé la mise en production de 22 épisodes. En somme, les fans de Sheldon Cooper vont encore le croiser un bon moment sur leur écran.

Par Florian Ques, publié le 08/01/2018

Copié

Pour vous :