Vidéo : les youtubeurs Natoo, Cyprien et Norman réunis dans la série Presque adultes

TF1 a trouvé le bon filon, semble-t-il, pour attirer le jeune public sur son prime time cet été.

Ce truc qui angoisse tant nos trois youtubeurs, c'est le cap de la trentaine. Natoo, Cyprien et Norman vont découvrir que la vie d'adulte, ça n'est pas si simple. Et justement, pour la série Presque adulte, ils en feront l'amère expérience. Ce format court, dont les chaînes raffolent car facile à caser entre deux pages de pub, vient en remplacer un autre qui se termine, Nos Chers Voisins. Dans cette série vitaminée qui nous racontera la difficile route pour devenir une "grande personne" responsable, les trois comiques révélés sur YouTube partageront leurs tranches de vie de colocataires. 

Publicité

Dans son premier trailer, on y voit notamment Natoo flipper pour sa première mammographie (attention, des vannes sur les nichons sont à prévoir), et Norman tenter d'embrasser un ancien crush comme le dernier des goujats. Mais rassurez-vous, on aura aussi droit à un florilège de jeux de mots et autres facéties, comme le fameux trope du fossé générationnel : "Alors, ça se passe bien sur YoubiToube ?", interroge un monsieur, visiblement pas très "connecté".

Une réplique qui va nous faire la journée, à n'en pas douter. Ce premier trailer de Presque adultes, en tout cas, ne nous a pas attendu pour attirer les fans en masse. Déjà plus de 600 000 vues sur la chaîne YoubiToube (pardon, on ne s'en lasse pas) de TF1.

Presque adultes, avec Natoo, Cyprien et Norman, c'est à découvrir sur TF1 dès le 8 juillet, à 20 h 45.

Publicité

Par Delphine Rivet, publié le 29/06/2017

Copié

Pour vous :