Zach Braff est toujours très chaud pour un revival de Scrubs

Il faut dire que J.D. et sa bande nous ont manqué.

En cette période prolifique pour les reboots de succès des années 1990 (coucou Charmed, Roswell, Will and Grace & co.), il est un univers qu’il nous ferait bien plaisir de retrouver, c’est l’équipe médicale déjantée de la sitcom Scrubs ! Emmenés par le lunaire J.D. et son imagination sans limites, les losers du Sacré-Cœur nous ont fait marrer pendant pas moins de neuf saisons (enfin plutôt sept ou huit diront les puristes).

Publicité

De passage dans le Late Show de James Corden, Zach Braff, à l’affiche d’une nouvelle comédie, Alex Inc., a évidemment dû faire face à l’inévitable question d’un revival de Scrubs. Et sa réponse est plutôt enthousiasmante pour les fans de la série signée Bill Lawrence, qui a révélé l’acteur il y a maintenant 17 ans.

"On ne sait jamais. Il semblerait que beaucoup de personnes aient envie de ce revival ces derniers temps. Je suis sur Alex Inc. actuellement, mais si cela prenait la forme d’un téléfilm ou quelque chose dans ce style, je serais intéressé, oui. Donald Faison, qui incarnait Turk, est toujours mon meilleur ami."

Ses propos ont été accueillis par une salve d’applaudissements. Cela ne devrait pas tomber dans l’oreille d’un sourd. NBC, qui a diffusé Scrubs pendant huit saisons (la dernière le fut sur ABC), sait ce qu’il lui reste à faire. Cela dit, ce n’est pas la première fois que Zach Braff se montre publiquement ouvert à un revival de la sitcom culte. Il a même déjà dîné avec Bill Lawrence, le créateur du show, pour lui faire part du projet de téléfilm. La suite au prochain épisode.

Publicité

Par Marion Olité, publié le 24/05/2018

Copié

Pour vous :