© NBC

Sept ans après la fin de Scrubs, la nouvelle série de Zach Braff est sur les rails

Si tout se passe comme prévu, l'interprète du Dr John Dorian devrait reprendre du service dans une série flambant neuve.

© NBC

© NBC

En 2010, Scrubs, sitcom culte par excellence, disparaissait des écrans au terme de neuf saisons de qualité variable, et notre cher Zach Braff avec. Depuis, l'acteur américain boudait la petite lucarne, apparaissant çà et là dans des comédies méconnues (Undateable, The Exes). Dieu merci, la tendance risque de s'inverser avec Start-Up.

Publicité

Officiellement commandé par ABC outre-Atlantique, Start-Up est un pilote de comédie centré sur un père de famille, journaliste réputé, qui décide de tout plaquer pour fonder... sa start-up, évidemment. Start-up de quoi, on ne sait pas, mais on s'en fiche un peu tant que ce projet fait revenir la star de Scrubs sur nos écrans. Détail qui tue, la potentielle série est inspirée d'un podcast. Car oui, en 2017, un podcast peut donner lieu à une adaptation sérielle.

Zach Braff, qui officiera en tant que réalisateur sur le pilote, sera également impliqué dans la production. Pour l'occasion, l'acteur délirant fera équipe avec Matt Tarses, un temps producteur délégué sur Scrubs. On est donc en droit d'espérer une sitcom dans la même veine que cette dernière. Et, qui sait, pourquoi pas des caméos d'anciens du Sacré-Cœur ?

Par Florian Ques, publié le 26/01/2017

Copié

Pour vous :