En images : le zombie de Donald Trump repéré dans The Walking Dead

Alerte : le zombie de Donald Trump a été vu dans le dernier épisode de The Walking Dead.

trumpwalkingdead

Et à côté, c'est Clinton ?! (©️ AMC)

Entre deux bavures infligées à Daryl dans l'épisode 3 de la saison 7 de The Walking Dead, Dwight est parti à la recherche d'un évadé de la forteresse des Sauveurs. Au cours de ce road trip campagnard, il est tombé sur une troupe de zombies en lambeaux. Parmi eux, les fans ont repéré un Walker qui arborait quelques restes d'une moumoute blonde et un visage bouffi, évoquant étrangement le faciès de... Donald Trump.

Publicité

Et si le 45e président des États-Unis était à l'origine de l'épidémie zombie au centre The Walking Dead ? C'est l'une des théories les plus folles mises en avant par les fans du show zombiesque, après la victoire de Trump à l'élection présidentielle américaine. La série d'AMC avait déjà utilisé le visage d'une célèbre personnalité pour un caméo saignant, en la personne de Johnny Depp. Alors pourquoi pas Trump ?

La chaîne a toutefois confirmé à Comicbook qu'il s'agissait simplement d'une coïncidence. Mais les fans de la série ne sont pas dupes : c'est ce foutu Negan qui a organisé ce coup monté, sans aucun doute. Alors, who's the boss, now ?

Par Adrien Delage, publié le 10/11/2016

Copié

Pour vous :