Brand

Fin du game : Netflix est désormais disponible avec Canal+

Les deux géants s’associent pour proposer l’offre ultime pour les fans de cinéma et de séries. Et bim !

Enchainer un épisode du Bureau des légendes et un autre de Stranger Things ? Il suffisait de demander ! C’est désormais possible grâce à Canal+, qui distribue désormais Netflix dans ses offres.

Les deux acteurs incontournables du divertissement proposent un abonnement complémentaire qui se place directement comme le catalogue le plus riche de films et de séries que vous trouverez actuellement.

Publicité

De quoi donner le tournis au héros de Baron Noir, comme c’est le cas dans le dernier spot partagé par Canal+… Courage, Kad, ça va aller.

Un nouvel univers à explorer…

Vous hésitiez entre l’intégrale de l’indémodable Friends, et la nouvelle bombe du moment Killing Eve ? Facile : n’hésitez plus et regardez les deux. Après tout c’est bientôt l’hiver, saison parfaite pour regarder des séries sous la couette. Pas encore vu House of Cards, non plus ? Ou bien Les Sauvages, la dernière série événement de Canal+ ? C’est le moment.

Publicité

Suggestions pour après : enchainer Orange Is The New Black, série déjà classique, avec Gomorra, Guyane, Hippocrate. Et vu la liste de programmes désormais disponibles avec Canal+, on pourrait continuer la liste pendant longtemps…

Libre à vous, donc, de mettre en œuvre les combinaisons les plus évidentes ou surprenantes.

Mouche et Mindhunter

Publicité

Versailles et The Crown,

Years & Years et Black Mirror…

The Young Pope et Sex Education...

Publicité

En tout, ce sont plus de vingt chaînes de séries et de cinéma déjà dispos avec Canal+ qui viennent compléter le catalogue Netflix. Parce qu’il n’y a pas que les séries dans la vie, non : bienvenue dans un monde riche en films, documentaires, émissions et classiques en tous genres. Sans oublier, évidemment, les grands rendez-vous sportifs de Canal+, parce que c’est la base.

…quand ce n’est pas déjà fait

Et pour les champions du game déjà abonnés à Netflix et Canal+, il suffira de souscrire au nouveau pack Ciné-Séries pour profiter de l’ensemble des contenus à travers le même abonnement. Le tout sera évidemment accessible sur son écran habituel, sans changer ses habitudes. Ou presque : il faudra désormais dire « Canal+ and chill ».

Par CANAL+, publié le 25/10/2019

Copié