Brand

Les jours rallongent, une excuse de plus pour mater les séries du moment

Au printemps, la durée du jour rallonge, votre temps pour binger aussi !

Biiinge et Canal+ vous font la sélection des séries à mater lorsque les oiseaux chantent et les bourgeons éclosent.

Pour la nouvelle saison, laissez vos ennemis dans le passé avec Killing Eve. 

Publicité

Killing Eve, c’est la série où une agent du MI-5 cherche à coincer une assassin psychopathe totalement barrée. Au cas où vous cherchez comment vous débarrasser de vos haters, n'hésitez pas à vous inspirer de Villanelle, la tueuse à gage provocatrice... Bien qu'on compte sur vous pour rester pacifiques. De quoi occuper ses journées en remuant son cerveau en engloutissant la saison 2 depuis son canap' (disponible dès maintenant sur MyCanal !).

Saison 1 et 2 disponibles en intégralité dès maintenant

Que faire après une longue journée de cours ? Deadly Class vous attend.

Publicité

Vous êtes fatigué d’avoir dû tuer le temps pendant les cours ? Et bien sachez que dans Deadly Class, le temps de cours, lui, est dédié à tuer.

Imaginez, non seulement vous êtes dans les années 80 (ce qui est déjà pas mal si vous aimez la musique), mais en plus, vous intégrez cette école qui enseigne des techniques de combat ou des cours de poison (ce qui est vraiment fou.) Voilà, vous avez l’antidote à toutes soirées ratées en choisissant Deadly Class comme cours du soir.

Saison 1 disponible en intégralité dès maintenant

Publicité

Bonjour les soirées séries entre colocs : What We Do In The Shadows débarque

Imaginez quelqu'un (quelqu'un très très vieux) qui essaye de comprendre la vie actuelle, alors qu'il s'est arrêté de suivre les innovations. C'est vrai que tout va si vite aujourd'hui... Imaginez donc un vampire face aux apps, à l'argent invisible, et même face à la mode actuelle. What We Do In The Shadows, c'est l'histoire d'une coloc de vampires qui ne comprennent rien au mode de vie moderne. Pour nous, cette première saison est un vrai régal, à mater sang modération.

Saison 1 disponible en intégralité dès maintenant

Publicité

Envie de pratiquer votre italien et de retrouver Naples ? Ça tombe bien, Gomorra est de retour.

Si Genny vous a manqué, sachez qu’à nous aussi.

Les gangs, l’intensité, la violence des familles, c’est tout ce qu’on demandait, et on a été gâtés avec la saison 4. Et pour ceux qui veulent se rafraîchir la mémoire ou qui n'ont pas encore vu la série, les 3 premières saisons sont déjà à binger en intégralité !  

Saison 1 à 3 disponibles en intégralité dès maintenant, et saison 4 dès la diffusion italienne

Devenez patient en étudiant Hippocrate, la série française au casting XXL.

La quarantaine c’est souvent compliqué, et ça l’est un peu plus quand c’est dans un hôpital et suite à la mort d’un patient. Vous avez donc le pitch d'Hippocrate, huis clos médical ultra réaliste, parfait pour découvrir les dessous du milieu en interne.

Saison 1 disponible en intégralité dès maintenant

Engrenages : la série noire et "new polar".

Plus besoin de vous raconter l’intrigue d’Engrenages après 7 saisons; des enquêtes policières à gogo, le tribunal, les lieutenants… La CLASSIQUE. Si vous n’avez pas encore vu les dernières saisons, c’est le moment de vous mettre à jour et de vous ronger les ongles face à la confrontation entre vérité et fidélité... Maintenant, à vous de ne pas trahir votre envie de la binger !

Saison 1 à 7 disponibles en intégralité dès maintenant

Suivez Bridgette, mère célibataire trentenaire aussi gênante qu'attachante dans SMILF

SMILF : Un acronyme significatif pour une série qui l'est tout autant.

Bridgette, mère trentenaire et célibataire cherche à retrouver la vie sexuelle qu’elle a peu à peu délaissée suite à la naissance de son enfant. Au programme, tendresse et émotion s’allient aux doutes et angoisses qu’une jeune mère peut ressentir.

Saison 1 et 2 disponibles en intégralité dès maintenant

Pour retrouver la chair de poule alors que l’air se réchauffe : Castle Rock

Avis aux fans de thrillers, cette série remplie de morts étranges, flashbacks effroyables, et personnages complexes saura vous satisfaire. Rien de tel qu’une bonne série qui donne froid dans le dos pour accueillir les beaux jours. L’intrigue est bien trop complexe pour vous la raconter en quelques mots, mais on parlera de mystères casse-têtes et d’événements sombres...

Saison 1 disponible en intégralité dès maintenant 

Toutes ces séries et bien d'autres sont disponibles en exclusivité avec la nouvelle offre de streaming CANAL+SERIES, dès 6,99€ par mois, sans engagement !

Pour en savoir plus, rendez-vous sur Boutique.canal.fr.

Par CANAL+, publié le 11/04/2019

Copié