Brand

©Canal+

Les meilleures séries CANAL+ à Binger à la rentrée

Avec le Download To Go, vos séries CANAL+ vous accompagnent partout pour une rentrée plus douce

Vous connaissez le topo. C’est la rentrée, et le retour de vacances s’annonce souvent douloureux.  Les horaires de travail, les transports, la foule et le manque de temps, c’est bien la routine qui revient. Pour reprendre les transports avec le sourire, mater les séries de l’offre CANAL+SERIES est la meilleure des options. Et grâce à la fonction Download To Go, vous pouvez télécharger toutes les séries légalement et les regarder dans le métro, même sans connexion internet! 

Ecoutez vos envies avec Calls

Publicité

La rentrée, ce n'est pas seulement la routine, le bureau et les horaires relous, c'est aussi l'occasion de vivre de nouvelles expériences, et de voyager à travers une bonne fiction, comme avec CALLS, la première série qui s’écoute. Cette série audio hors du commun et écrite comme le plus prenant des polars, se compose de courts épisodes hyper intenses et immersifs qui vous emmèneront très très loin, le tout avec les voix de Lambert Wilson, Charlotte le Bon, Mathieu Kassovitz ou Nahuel Pérez Biscayart. Alors répondez à l’appel et écoutez un épisode de CALLS entre une prez client et un call de 17 heures qui sont bien moins passionnants.

Make le métro bien again

Si vous avez le moral dans les chaussettes, et ce, rien qu’à l’idée de reprendre la routine ou de retrouver les collègues, alors regardez “Mouche” et vivez l’étonnant chaos qui régit la vie de Mouche (magnifiquement interprétée par Camille Cottin). Vous verrez ainsi qu’il y a pire, bien pire. 

Publicité

Eh oui, comme elle, vous pourriez travailler seul(e) dans un petit salon de thé aux clients inexistants, donc repensez-y à deux fois avant de juger les blagues de Patrick à la machine à café, qui ne sont peut-être pas si rincées que ça finalement… (vous y croirez au moins le temps de visionner la série).

Le petit plus : pour profiter d’une immersion totale, vous pouvez mater dans le métro le premier épisode et sa fameuse première séquence qui se déroule...dans le métro. Effet waouh garanti !

(Re)Découvrir Panam avec Vernon Subutex

Vous travaillez en start up parisienne, les collègues sont sympas, les patrons sont gentils, et Marthe, votre superbe chief happiness officer a encore préparé sa fameuse tarte pour le bien-être collectif ? On connaît. C’est sympa mais de temps en temps, on aime quand même sortir de ses gonds et s'encanailler un peu. Voici la solution :

Publicité

Suivez les aventures de Vernon Subutex dans un Paris underground qui n’attend que vous. Idéalement, on vous conseille même de suivre les traces des personnages en vous organisant une sortie entre chaque épisode. Bonne exploration. 

Revivez vos vacances avec Killing Eve

Publicité

Prague, Vienne, Berlin, Ljubljana, Budapest, nombreuses sont les villes où vous avez potentiellement passé vos vacances, et ça vous manque, ça vous manque même beaucoup… Bonne nouvelle, vous pouvez les retrouver en suivant les traces de Villanelle, la tueuse à gages raffinée et complètement barrée de la série Killing Eve. Pour ça, il vous faudra mater, grâce au Download To Go, les deux saisons disponibles avec CANAL+SÉRIES. Attention quand même, la première vous rendra accro et la seconde vous retournera le cerveau.

Pour les petits malins qui partent en hors saison, regardez Gomorra 

Il y a toujours ces personnes qui évitent la rentrée en partant hors saison. Si c’est votre cas, choisissez Naples, mais avant, regardez Gomorra. Personne ne repart de Naples comme il y est arrivé. Entre ses quartiers populaires, ses bâtiments hallucinants, Pompéi et les paysages de l’île de Capri, la cité du Soleil marque tous les esprits. Pourtant, derrière la carte postale, la ville est rongée par l’une des mafias les plus dangereuses du monde : la Camorra. Pour la voir de près, on vous conseille de regarder Gomorra, l’incroyable série inspirée du livre de Roberto Saviano, toujours sous protection policière à cause de ses révélations. Ouais, la mafia, vous la préférez dans une série qu’en vrai. 

Bref, la rentrée c’est le nouveau départ, l’occasion parfaite d’explorer de nouveaux mondes et vivre de nouvelles expériences, dans la vie comme dans les séries. Et pour ça, vous l'aurez compris, il n'y pas de meilleur compagnon que l'offre CANAL+SÉRIES. Si vous ne l'avez pas déjà, c’est par ici.

Par CANAL+, publié le 10/09/2019

Copié