©Showtime

Clickbait : 5 choses à savoir sur le tournage (fou) d'American Horror Story

Une série aussi flippante pour le public que pour ses interprètes !

Tête connue du monde des séries, l'acteur Denis O'Hare est revenu pour Biiinge sur ses souvenirs du tournage d'American Horror Story – et il en a quelques-uns !  Il a effectivement été appelé par Ryan Murphy dès la première saison de la déjà culte série horrifique. Dans "Murder House", il incarnait le crispant Larry Harvey, brûlé sur la moitié du visage. Puis on a pu le voir se glisser dans la peau de Spalding dans "Coven", un protagoniste des plus étranges qui finissait par perdre... sa langue. Il était ensuite dans la saison 5, "Freak Show", où il incarnait le personnage de Stanley. 

Mais c'est dans American Horror Story: Hotel qu'il a incarné le rôle marquant de Liz Taylor, pour lequel il a dû faire face à des heures de maquillage en coulisse. Sa dernière apparition dans la série flippante date de "Roanoke" et comme le fait savoir Denis O'Hare dans cette interview, il attend seulement un coup de fil de Ryan Murphy pour revenir s'amuser avec ses petits camarades.

Publicité

En attendant, le brillant comédien-caméléon, qui sillonne le monde pour jouer sur les planches sa version de l'Iliade, sera bientôt à l'affiche de la série très attendue The Nevers, qui signe le retour aux affaires d'un certain Josh Whedon. 

Par Marion Olité, publié le 08/02/2020