AccueilTalent

Vidéo : la Biiinge Interview pétillante de Nawell Madani

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ Konbini biiinge

L'humoriste reconnaît être une grande fan de séries mafieuses, même si elle défend aussi des goûts éclectiques et pointus.

À l’occasion de son passage dans l’émission Rendez-vous en terre inconnue, Nawell Madani nous a raconté son rapport aux séries, en pleine séance de coiffure. Confinement oblige, l’humoriste a passé une grande partie de son temps libre devant son écran, afin de rattraper ou revoir des séries qui lui tiennent à cœur. Même si elle connaît très bien ses classiques, comme Les Soprano ou Breaking Bad, Nawell Madani aime principalement les œuvres mafieuses et digger les séries plus confidentielles.

Ainsi, son show de confinement est la méconnue Snowfall, diffusée sur FX aux US et sur Canal+ chez nous. Une série haletante, qui revient sur l’explosion du trafic de coke dans le Los Angeles des années 1980. Comme beaucoup de sériephiles, Nawell Madani traîne souvent sur Netflix, où elle apprécie particulièrement Sex Education et Ozark, qu’il ne faut surtout pas lui spoiler. Enfin, l’humoriste a été marquée par la BO d’Euphoria, le teen drama brillant de HBO et ne manque pas de verser une petite larme devant le mélo This Is Us.