AccueilTalent

Vidéo : dans les coulisses de Dickinson avec Hailee Steinfeld

Publié le

par Marion Olité

©AppleTV+

Konbini Biiinge a eu le plaisir de rencontrer la pétillante Hailee Steinfeld.

Avant de la découvrir en Kate Bishop dans la future série Hawkeye, Hailee Steinfeld a repris sa plus belle plume devant la caméra pour se glisser dans les corsets d’Emily Dickinson mais surtout dans la tête de ce génie littéraire, pour une saison 2 actuellement en diffusion depuis le 8 janvier 2021, à raison d’un épisode par semaine, sur Apple TV+. 

Toujours aussi brillante dans ces nouveaux épisodes, centrés sur la question de la célébrité de la poétesse anglaise très peu publiée de son vivant dans la vraie histoire, l’actrice s’est confiée à Konbini Biiinge sur ce rôle. La série parle, selon ses mots, "d’être vue, comprise et aimée pour qui l’on est".

Son look préféré, son poème d’Emily Dickinson favori, le message d’acceptation de la série… Hailee Steinfeld analyse avec passion une série qui repose sur ses épaules, et aussi évidemment sur celles de son excellente showrunneuse, Alena Smith. Après ça, vous n’aurez qu’une envie, découvrir ce show pop et féministe, à l’anachronisme maîtrisé.