AccueilTalent

Vidéo : Inside Dix pour cent avec Camille Cottin, Nicolas Maury et Grégory Montel

Publié le

par Marion Olité

©Konbini

Les trois acteur·ice·s reviennent sur une aventure débutée en 2015.

De passage au Festival Canneséries début octobre pour promouvoir la saison 4 de Dix pour cent, qui est aussi la dernière, trois de ses interprètes principaux sont passés au micro de Konbini. On a demandé à Camille Cottin, Nicolas Maury et Grégory Montel, qui incarnent respectivement les personnages d’Andréa, Hervé et Gabriel, de remonter le temps et de se souvenir pour nous de leur audition pour Dix pour cent, mais aussi de leur plus gros fou rire, d’un guest qui les a marqués ou encore d’un souvenir de tournage qu’ils auraient emporté avec eux.

Et puis, évidemment, l’heure des adieux est bientôt arrivée. À moins d’un rebondissement, l’épisode 6 de la saison 3 de Dix pour cent, qui sera diffusé le 4 novembre prochain, marquera la fin de l’agence ASK et de ses agent·e·s survolté·e·s. Comment ont-ils vécu ce final ? Toutes les réponses et bien plus encore sont dans cette interview, à déguster maintenant :

La saison 4 de Dix pour cent est diffusée tous les mercredis depuis le 21 octobre à 21 h 05, à raison de deux épisodes par semaine.