©Konbini

Vidéo : de Pose à Mindhunter, Zahia Dehar nous parle de ses séries préférées

Et on peut dire qu'elle possède des avis tranchés !

En direct de chez elle, Zahia Dehar en a profité pour partager ses coups de cœur sériels. Et on peut dire que la jeune femme possède des goûts éclectiques et réjouissants en la matière ! On adore ses prises de position décalées : alors que toutes les stars de l’univers ne jurent que par Breaking Bad, elle classe la fiction de Vince Gilligan dans la case "la série que j’ai arrêtée au bout de 5 minutes" ! Une unpopular opinion assumée à 100 %. 

À l’opposé, l’actrice et mannequin se montre particulièrement attirée par les œuvres de l’univers de Ryan Murphy : la première série qu’elle cite est Nip/Tuck, satire mordante sur le monde de la chirurgie esthétique, avant d’enchaîner sur American Horror Story. Mais la série qui l’a le plus marquée, c’est la brillante Pose, qui raconte le quotidien d’un groupe de femmes trans racisées à la fin des années 80 à New York. Passionnées de ballroom, elles nous plongent dans cette contre-culture incluant le voguing, popularisé avec le succès que l’on connaît au début des années 90 par Madonna. On ne peut que vous conseiller, comme Zahia, de découvrir cette série si ce n’est pas déjà fait ! 

Publicité

Elle mentionne encore d’autres shows de qualité – tels que Mindhunter, Sex Education ou la très drôle American Vandal. Clairement, elle est à l’aise dans le monde des séries. Ne reste plus à Zahia que d’en intégrer une : on la voit bien en nouvelle muse de Ryan Murphy !

Par Marion Olité, publié le 05/05/2020