©Showtime

Jim Carrey est de retour (avec Ariana Grande) dans le trailer de la saison 2 de Kidding

Mr. Pickles n'a pas fini son introspection.

Sensation de la rentrée 2018, repartie bredouille lors des derniers Golden Globes, Kidding, la série sous Xanax produite et en grande partie réalisée par Michel Gondry, est de retour pour une saison 2 sur Showtime. Et pour nous remettre dans le bain, la chaîne câblée a sorti un premier trailer dans lequel on retrouve la tribu Piccirillo, à commencer par Jeff, aka l’animateur pour enfants à succès Mr. Pickles.

Publicité

Souvenez-vous : à la fin de la saison 1, il finissait, au volant de sa voiture, par renverser le nouveau mec de sa femme, Peter, après avoir sabordé son alter ego fictif, Mr. Pickles, lors d’un discours télévisé regardé par des millions d’Américain·e·s. Le trailer ne nous donne que peu d’indications sur les conséquences de l’acte criminel de Jeff. En revanche, on sait que le père en deuil va s’imaginer un tout nouveau look (au revoir la coupe de Mireille Mathieu), et semble se perdre, en compagnie de sa famille, toujours davantage dans son monde imaginaire fait de marionnettes et de mélancolie.

Aux côtés du génial Jim Carrey, on retrouvera le solide casting de la première saison : Catherine Keener, qui incarne sa sœur en plein divorce, Frank Langella dans la peau de son père et manager control freak, ou encore Judy Greer dans celui de sa femme au bout du rouleau. Le trailer nous gratifie également du minois d’Ariana Grande, grande fan de Jim Carrey, qui vient faire un petit caméo, visiblement dans le rôle d’une fée pour une émission avec Mr. Pickles.

La série faite main de Michel Gondry, écrite par Dave Holstein, revient le 3 novembre prochain sur Showtime. En France, elle est diffusée à l’heure américaine sur Canal+. 

Publicité

Par Marion Olité, publié le 05/08/2019

Copié

Pour vous :