Ⓒ Biiinge

Vidéo : la Biiinge Interview pétillante d'Audrey Fleurot

L'actrice française est une fan incorrigible de The Wire, Peaky Blinders ou encore... Dynastie !

Publicité

À l’occasion du festival Séries Mania de Lille, nous avons rencontré Audrey Fleurot, membre du jury de la compétition officielle. L’actrice française, actuellement à l’affiche de Toy Story 4, nous a parlé de ses séries préférées au cours d’une Biiinge Interview référencée et multiculturelle.

Pour Audrey Fleurot, le show culte par excellence est The Wire, l’œuvre sociale et policière de David Simon diffusée sur HBO entre 2002 et 2008. Grande fan de Peaky Blinders, elle nous a dévoilé qui était son personnage préféré au sein de la fratrie des Shelby, avec une anecdote croustillante : il s’agit d’Arthur depuis qu’elle a donné la réplique à son interprète, Paul Anderson, dans une version contemporaine du Tartuffe ou l’Imposteur de Molière.

Publicité

L’ancienne Dame du lac de Kaamelott nous confie aussi ses plaisirs coupables visionnés en compagnie de ses enfants. Plutôt curieuse de nature, Audrey Fleurot a trouvé une nouvelle passion pour l’animation japonaise, et plus précisément pour All Out!!, une adaptation du manga sur le rugby de Shiori Amase.

Par Adrien Delage, publié le 19/07/2019

Copié

Pour vous :