The Walking Dead : le trailer de la saison 4

La saison 4 de The Walking Dead ne sort que le 13 octobre prochain mais son trailer vient de sortir. Et en guise de bande-annonce, AMC ne s'est pas moqué de nous !

Ce week end, San Diego accueillait le Comic-Con, la convention internationale consacrée aux comics. Ce genre d'évènement est l'occasion de rencontrer des super-héros mais aussi de recueillir 2-3 infos bien chaudes. Ainsi, après avoir appris que Man of Steel 2 verrait s'affronter Superman et Batman (!), les participants ont eu également le plaisir de découvrir en avant-première le trailer de la Saison 4 de The Walking Dead. Mais si tu n'y étais pas, pas de détresse inutile : voici de quoi caler du zombie sous ta dent.

Publicité

The Walking Dead : trailer-gastro

Le truc avec The Walking Dead c'est que l'attention du spectateur et la tension narrative s'épousent constamment. Difficile d'être zen devant un épisode ; on reste à l'affût et solidaire "parce que la survie de la famille, c'est important ok ?". Depuis son siège moelleux, le fan espère de toutes ses forces que Rick va retourner cette masse de zombies, ses bras s'agitant tandis que le héros court, criant avec lui au moindre coup mortel évité. L'instantanéité, le suspense, et la rapidité d'action de la série ont façonné l'addiction du spectateur qui, s'il ne sait pas ce qu'il fera demain sait déjà que le 13 octobre prochain, il sera en train de regarder le premier épisode de la saison 4 tant attendue.

En guise de file d'attente, un trailer. De plus en plus, ces derniers se comptent en secondes et images éclairs mais pour une fois depuis de longs mois, c'est un extrait digne de ce nom qui nous est présenté. Plus de 4 minutes 20 de The Walking Dead dans la face, bande-annonce d'exception. Enfin un trailer pour les gens qui ont faim !

Publicité

Alors, a t-il mis assez de zombies dans ta bouche ?

Par Afifia B, publié le 22/07/2013