AccueilTrailer

7 choses à savoir sur Emily in Paris, par son cast

Publié le

par Marion Olité

©Netflix/Konbini

On a rencontré le cast d’Emily in Paris, à l’occasion de la diffusion de la saison 2 !

Cette année sur Netflix, les fêtes de Noël riment avec Emily in Paris : le succès surprise de l’an passé revient en effet ce mercredi 22 décembre pour une saison 2 placée sous le signe de la réconciliation entre les cultures… Enfin presque ! Et qui de mieux placé que les membres de son casting pour nous raconter des anecdotes que vous ne saviez peut-être pas ?

Se sont attelé·es à la tâche Lily Collins, aka l’enthousiaste et parfois too much Emily Cooper, Ashley Park (Mindy, la BFF expat), Camille Razat (Camille, la pote française), Philippine Leroy-Beaulieu (Sylvie, la boss française, bitchy à souhait) et le petit nouveau Lucien Laviscount (Alfie, un Londonien pas spécialement fan de Paris, avec lequel Emily prend, entre autres, des cours de français dans cette deuxième saison).

Ensemble, ils nous racontent comment ils ont travaillé les looks de leurs personnages respectifs avec Patricia Field, la designeuse de la culte Sex and the City, comment les scénaristes se sont parfois adaptés à leur talent, comme pour Ashley Park, actrice et chanteuse sur les planches de Broadway avant de venir enflammer Paris dans la série, ou encore comment se sont déroulés ces quelques jours de tournage à Saint-Tropez. Ah, aussi, sachez que contrairement à Emily, Lily Collins parle plutôt bien français ! Ironie, quand tu nous tiens…