Ⓒ Cartoon Network

Un premier teaser féerique pour Distant Lands, la nouvelle série Adventure Time

Finn et Jake sont de retour sur les terres fantastiques d'Ooo.

En 2018, Cartoon Network mettait un terme aux péripéties drôles et colorées de Finn et Jake. Les deux compères d’Adventure Time n’ont, en réalité, pas dit leur dernier mot. La popularité du dessin animé a convaincu la plateforme de streaming HBO Max de commander quatre épisodes spéciaux, qui seront diffusés sous la bannière Adventure Time: Distant Lands. Une sorte de spin-off, toujours avec Finn et Jake, qui s’intéressera davantage aux personnages secondaires, à commencer par BMO.

Publicité

La petite console de jeux est l’un des plus fidèles camarades du tandem principal. Elle les a toujours accompagnés dans leurs aventures féeriques et leur vient régulièrement en aide, grâce à ses différentes fonctionnalités. BMO sera au cœur de ce spin-off qui l’enverra dans l’espace pour le plus grand plaisir des fans. À noter que le teaser dévoile un nouveau style graphique plus moderne que les épisodes originaux.

Les quatre épisodes d’Adventure Time: Distant Lands devraient être diffusés cette année sur HBO Max, dont la mise en ligne est prévue en mai prochain. Pour le moment, la plateforme de streaming n’a malheureusement pas prévu de s’exporter hors des États-Unis.

Par Adrien Delage, publié le 08/04/2020