© Netflix

Altered Carbon annonce (enfin) son retour avec un premier teaser pour la saison 2

Netflix avait lancé la série de SF il y a presque deux ans tout pile.

Se préparer une nouvelle enveloppe prend du temps. Deux ans, c’est ce qu’il aura fallu pour que Takeshi Kovacs, le héros de l’histoire, change une fois de plus de peau. Exit Joel Kinnaman, et bonjour Anthony Mackie (qui sera aussi le prochain Captain America au cinéma) dans la saison 2 d’Altered Carbon, annoncée grâce à ce petit teaser pour le 27 février prochain.

Publicité

Créée par Laeta Kalogridis, et adaptée du roman éponyme de Richard K. Morgan, ce conte "cyberpunk" se déroule 300 ans dans le futur, dans un monde où l’on peut télécharger sa conscience dans un autre corps. Netflix avait lancé la saison 1 sur sa plateforme le 2 février 2018. Voici le pitch officiel de sa suite tant attendue par les fans :

"La saison 2 de ce drama SF captivant et sophistiqué suit Takeshi Kovacs (Anthony Mackie), le seul survivant d’un groupe de guerriers interstellaires d’élite, qui poursuit sa quête à travers les siècles : retrouver son amour perdu, Quellcrist Falconer (Renée Elise Goldsberry). Après des siècles à errer de planète en planète et à chercher dans toute la galaxie, Kovacs est recruté sur sa planète natale d’Harlan’s World avec la promesse de trouver Quellcrist.

Hanté par son passé et engagé pour élucider une série de meurtres brutaux, il est choqué de découvrir que sa nouvelle mission pour résoudre ces crimes et sa quête pour revoir Quell sont en fait étroitement liées. Avec l’aide de Poe, sa loyale Intelligence Artificielle (Chris Conner), Kovacs va devoir unir ses forces avec de nouveaux alliés pour vaincre ses ennemis et répondre à cette question : qui est vraiment Quellcrist Falconer ?"

La saison 2 d’Altered Carbon sera disponible sur Netflix le 27 février.

Publicité

Par Delphine Rivet, publié le 22/01/2020