AccueilTrailer

Le trailer officiel de la saison 10 d’American Horror Story est là

Publié le

par Marion Olité

©FX

Flippez maintenant !

Un couple bien sous tous rapports qui débarque dans une grande bicoque abandonnée, madame sur le point d’accoucher, des voisins aux mines patibulaires à qui vous ne confieriez pas vos plantes – et encore moins vos animaux de compagnie – avant de partir en vacances… Non, vous n’êtes pas dans la première saison d’American Horror Story et sa Murder House, dont on a pris des nouvelles récemment dans le spin-off AHStories, mais bien face au récit de la première partie de la saison 11, sous-titrée "Double Feature". Après des teasers graphiques à base d’aliens et de monstres marins, on commence enfin à un peu mieux saisir l’histoire, grâce à ce trailer dévoilé ce week-end par Netflix.

Le couple phare – aka les nouvelles victimes – de cette nouvelle livraison d’épisodes emménage dans une nouvelle maison, plein d’espoirs, qui seront très probablement réduits à néant. Il est incarné par Lily Rabe et Finn Wittrock, ce dernier se glissant dans la peau d’un écrivain qui fait face à la fameuse panne d’inspiration. Mais son nouveau lieu d’habitation – à Provincetown, Massachusetts – devrait le faire sortir rapidement du syndrome de la page blanche, lui assurent ses étranges voisins, incarnés par Evan Peters et Frances Conroy. Le reste, vous le sentez arriver : ce sera des meurtres, du sang, des créatures terrifiantes, dont une image fantomatique de Sarah Paulson.

La suite du cast est composée de visages familiers de l’anthologie horrifique – notamment Leslie Grossman, Billie Lourd et Angelica Ross –, qui dépasse tranquillement la décennie de longévité ! On note aussi quelques plans du nouveau venu vers lequel tous les regards sont braqués : Macaulay Culkin.

Cette première partie de la saison 11, baptisée "Red Tide", sera celle de la mer et des monstres marins – le trailer nous tease une de ces créatures pâles aux dents très aiguisées – et elle arrive dès le 25 août prochain pour six épisodes. La deuxième, "Death Valley", se débattra elle sur "le sable", avec des aliens et disposera de quatre épisodes. Et si vous n’êtes pas rassasiés, sachez que le spin-off du hit horrifique, American Horror Stories, lancé fin juillet sur FX on Hulu (bientôt diffusé en France sur Disney +), aura droit à une saison 2. L’empire de Ryan Murphy se porte comme un charme. 

À voir aussi sur biiinge :