© Netflix

Vidéo : un bêtisier NSFW pour la saison 2 de Sex Education

"You dirty, dirty pig !"

Ils vous manquent déjà ? À nous aussi ! Heureusement, Netflix nous régale avec ce bêtisier de la saison 2 de Sex Education. Préparez-vous à contempler Gillian Anderson comme vous ne l’avez jamais vue, à constater qu’Asa Butterfield est aussi adroit qu’Otis, et que Ncuti Gatwa est un rayon de soleil doublé d’un petit coquinou, comme Eric.

Publicité

Les bêtisiers, c’est aussi l’occasion de se rassurer sur l’alchimie entre les membres du cast. Et ici, la complicité des acteurs et actrices crève l’écran. Il faut dire qu’il est difficile de garder son sérieux quand Aimee Lou Wood, aka Aimee, se met à cuisiner Emma Mackey, alias Maeve, comme si elle était Kojak (une vieille série policière, look it up, kids !) en plein interrogatoire.

Quant au petit nouveau de cette saison 2, le frenchie Sami Outalbali, qui incarne le sexy et taiseux Rahim, le voguing n’a visiblement aucun secret pour lui. On évitera aussi de juger Mikael Persbrandt, qui joue Jakob, le père d’Ola et l’amant de Jean, lorsqu’il prend une pose plus qu’évocatrice devant un bidet. Vous ne verrez plus les robinets comme avant après ça !

Les deux saisons de Sex Education sont disponibles sur Netflix.

Publicité

> Restez chez vous et binge-watchez toutes les vidéos de Konbini Biiinge, c’est par ici !

Par Delphine Rivet, publié le 17/04/2020