AccueilTrailer

Tout le monde se roule des pelles dans le bêtisier de la saison 5 de Lucifer

Publié le

par Delphine Rivet

© Netflix

La série prouve une fois de plus qu’elle est diablement sexy (et fun !), devant comme derrière la caméra.

Ça vous dit de prolonger encore un peu les bons moments passés avec Lucifer, Chloé, Amenadiel, Maze et les autres ? Puisqu’il faudra patienter de longs mois avant de les retrouver dans la sixième et dernière saison de la série, quoi de mieux pour se marrer encore un peu qu’un bon petit bêtisier ? Netflix vient de balancer le "gag reel" de la saison 5. L’occasion de constater, si ce n’était pas déjà fait, que toute l’équipe est aussi drôle devant la caméra qu’entre deux scènes.

Si l’on ne devait retenir qu’un seul thème pour cette vidéo ce serait : roulage de pelles général ! Tout le monde s’en donne à cœur joie, du plus petit bisou au gros patin baveux, à commencer par Maze et Chloé (qui se sont déjà embrassées à deux reprises dans la série) se livrant, sous nos yeux, à une bataille de langues des plus épiques !

En dépit des nombreux défauts relevés lors de cette saison 5, il y a bien une chose dont on n’a jamais douté concernant Lucifer : l’alchimie entre les membres de son cast. Chaque nouveau bêtisier ne fait que confirmer l’esprit de camaraderie entre Tom Ellis, Lauren German, D. B. Woodside, Kevin Alejandro, Lesley-Ann Brandt, Rachael Harris, Aimee Garcia et Scarlett Estevez. Seule l’espiègle Inbar Lavi, qui joue Eve, manque à l’appel.

L’arrivée du petit nouveau dans les rangs, Dennis Haysbert, pour incarner Dieu en personne, a, semble-t-il, galvanisé les troupes. Tout le monde y va de sa petite imitation de l’acteur lorsqu’il dit : "Watch this." Dans un autre genre, Luci et Chloé ont l’air de particulièrement se marrer en adoptant l’accent français pour le mot "detective" et, il faut bien l’admettre, ils assurent côté prononciation. On vous laisse savourer le reste de ce bêtisier !

Les cinq saisons de Lucifer sont disponibles sur Netflix.

À voir aussi sur biiinge :