AccueilPop culture

Retour à Monterey avec le premier teaser de la saison 2 de Big Little Lies

Retour à Monterey avec le premier teaser de la saison 2 de Big Little Lies

Image :

© HBO

avatar

Par Florian Ques

Publié le

Et, oui, on voit enfin la grande Meryl Streep interagir avec les housewives de la série. Hâte.

Ne cherchez pas : en ce moment et pendant au moins les six semaines à venir, les amateurs de séries ne vont jurer que par Game of Thrones, le bulldozer de HBO. Pour autant, la chaîne câblée américaine a donné naissance à d’autres productions franchement léchées à l’instar de Big Little Lies, dont la saison 2 se dote enfin d’une date de lancement.

À voir aussi sur Konbini

À compter du 9 juin prochain, la ville côtière de Monterey nous accueille à nouveau et nous invite à renouer avec les mamans torturées de la série. Rappelez-vous, la première saison stellaire de Big Little Lies s’était clôturée sur Bonnie (Zoë Kravitz) qui poussait Perry (Alexander Skarsgård) dans des escaliers tandis qu’il s’apprêtait à violenter une énième fois Celeste (Nicole Kidman).

Sa mort est visiblement restée non élucidée si l’on en croit ce premier teaser pour la saison 2, où l’on voit Meryl Streep faire ses premiers pas sous les traits de Mary Louise, la mère du défunt, déterminée à comprendre dans quelles circonstances son fils est décédé. Mais les secrets se font lourds à Monterey et ce n’est qu’une question de temps avant que tout le monde apprenne la vérité.

La saison 2 de Big Little Lies sera diffusée en US+24 sur OCS en France.