AccueilTrailer

Un trailer irrésistible pour la saison 4 de Big Mouth

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ Netflix

Le monstre de l'anxiété fait son apparition dans une saison qui fait écho à l'actualité.

Partout dans le monde, l’anxiété est devenue un sentiment aussi viral que le Covid-19. C’est également le cas pour les jeunes puceaux de Big Mouth, qui vont (littéralement) affronter le monstre de l’angoisse dans la saison 4 du show. Nick, Andrew, Jessi et le reste de la clique seront de retour le mois prochain dans la série animée la plus drôle et torride de Netflix, qui aborde la sexualité sans aucun tabou. Au programme le 4 décembre prochain : l’homosexualité, la peur de grandir et toujours la quête de l’identité sexuelle.

Après les Hormones Monsters, les kids de Big Mouth vont croiser le chemin de Tito le moustique, allégorie de l’anxiété. Un insecte extrêmement désagréable qui vous pique et vous démange, vous rappelant sans cesse sa présence au quotidien. Heureusement pour eux, les enfants pourront compter sur Gratitoad, un nouveau personnage doublé par Zach Galifianakis (Very Bad Trip), qui va les aider à grandir et surmonter les troubles de l’angoisse. D’autres guests stars feront entendre leur voix dans la saison 4, dont Seth Rogen, Lena Waithe, Sterling K. Brown, Paul Giamatti et l’animateur John Oliver.

Pour rappel, Big Mouth était sous le coup d’une polémique raciale après les retombées du mouvement Black Lives Matter aux États-Unis, qui ont fait suite au meurtre de George Floyd. En cause, Missy, un personnage métis doublé par une comédienne blanche (Jenny Slate). C’est finalement l’actrice elle-même qui a décidé de laisser sa place à une doubleuse de couleur, afin de ne pas perpétuer les rouages nocifs du "privilège blanc". Ayo Edebiri a été recrutée pour prendre sa place et incarnera donc Missy à partir de l’avant-dernier épisode de la saison 4.

Les trois premières saisons de Big Mouth sont disponibles en intégralité sur Netflix.

À voir aussi sur biiinge :