AccueilTrailer

Trailer : Blood of Zeus, le nouvel anime Netflix sur la mythologie grecque

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ Netflix

Le combat entre les dieux grecs et les Titans s'annonce épique.

Après Ragnarök et ses jeunes héros tirés du panthéon des dieux scandinaves, Netflix s’apprête à revisiter la mythologie grecque avec Blood of Zeus. Cette fois, il s’agit d’un anime original créé par Charley et Vlas Parlapanides (Death Note, Les Immortels) et produit par le studio Powerhouse Animation, déjà en charge de l’adaptation des jeux vidéo Castlevania. Forcément, avec une telle patte, la série animée s’annonce particulièrement sanglante et violente, comme le montrent les premières images de la bande-annonce fraîchement dévoilée par la plateforme de streaming.

Dans Blood of Zeus, les dieux de l’Olympe sont parvenus à repousser et vaincre les Titans au prix d’un combat dantesque, mais les enfants de Gaïa et d’Ouranos maudissent le panthéon grec avant de disparaître, jurant de prendre leur revanche sur Zeus et ses acolytes en invoquant des créatures maléfiques appelées Géants. Dans le même temps, un jeune homme, Heron, se réveille sans savoir qu’il est le fils du dieu suprême, amené à accomplir de grandes choses pour protéger son père et sauver l’Olympe.

Les fans de séries retrouveront quelques voix connues du côté du doublage, dont Jason O’Mara (la voix de Batman dans le DC Animated Movie Universe), Derek Phillips (Friday Night Lights), Jessica Henwick (Iron Fist), Mamie Gummer (True Detective) ou encore Claudia Christian (9-1-1).

La première saison de Blood of Zeus sortira le 27 octobre prochain sur Netflix.

À voir aussi sur biiinge :