AccueilTrailer

Carrie est de retour dans le trailer pimpant de And just like that…

Publié le

par Marion Olité

©HBOMax

La suite de Sex and the City se dévoile encore un peu plus avant le grand lancement.

Vous l’aviez rêvé ? HBO Max l’a fait ! Après des mois de teasing, Carrie, Charlotte, Miranda et leurs proches sont fin prêt·e·s à revenir dans nos écrans pour cette suite de la série culte Sex and the City (1998-2004) – et de ses deux films moins cultes mais plus grand public – qui va de nouveau suivre leurs vies trépidantes de New-Yorkaises désormais cinquantenaires.

Dans le trailer mis en ligne par la plateforme cette semaine, on retrouve la voix off familière de Carrie Bradshaw (Sarah Jessica Parker) qui nous conte ce nouveau chapitre de sa vie… Et, roulement de tambour, on découvre que la journaliste lifestyle est toujours accro aux chaussures à talon (on a du mal à l’imaginer en baskets en même temps) roucoule avec son Mister Big (Chris Noth) ! Au début de cette saison, composée de dix épisodes d’une trentaine de minutes, les deux tourtereaux semblent (enfin !) heureux. La question est évidemment : cela va-t-il durer ?

Rien n’est moins sûr : l’un des leitmotivs de la série est le changement, que Carrie appelle de ses vœux dans cette bande-annonce. Une façon aussi de rappeler qu’une femme de 50 ans n’a pas sa vie figée jusqu’à sa mort et peut traverser de grands bouleversements personnels. Rien n’est fixe, tout est en mouvement dans la vie. Un des nouveaux personnages du show, Che Diaz (jouée par Sara Ramìrez), humoriste non-binaire et queer, invite d’ailleurs ses auditeur·ice·s à "sortir des cases" si elles et ils ne sont pas heureux·ses dans leur situation actuelle. Amen ! Miranda (Cynthia Nixon), Charlotte (Kristin Davis) et Carrie sont-elles épanouies dans leurs vies respectives ? On le découvrira bientôt : cette première saison de And just like that arrive le 9 décembre sur HBO Max, et 24 heures après sur la plateforme Salto.

À voir aussi sur biiinge :