Ⓒ Netflix

L'enfer se déchaîne dans le trailer de la saison 3 de Castlevania

Trevor, Alucard et Sypha reprennent du service.

Dracula est mort, vive Dracula. Après une saison 2 haletante qui s’est conclue sur la mort du seigneur des vampires, le trio de Castlevania est de retour pour de nouveaux épisodes. La série animée, adaptée des jeux vidéo éponymes de Capcom, poursuit son intrigue de base, même si cette fois les choses passent à la vitesse supérieure : le chaos est déclaré et la guerre entre les humains et les suceurs de sang atteint son paroxysme. Seul un trio légendaire, parvenu à vaincre Dracula, saura être capable de mettre un terme à cette lutte sanglante.

Publicité

Comme toujours, le trailer ne lésine pas sur l’aspect horrifique et gore de Castlevania. Trevor Belmont, le vampire Alucard et la magicienne Sypha vont se réunir une nouvelle fois pour terrasser la menace vampire. Du temps semble avoir passé depuis la mort de Dracula, et les trois héros de Wallachia ont gagné en puissance, notamment Trevor, désormais capable d’enflammer ses chaînes aiguisées. Dans le synopsis, on apprend également qu’Isaac, le forgeron démoniaque au service du roi des vampires, partira à la recherche de son compagnon Hector.

Après Dracula, le trio va se frotter à sa générale, Carmilla, une vampire impitoyable et prête à tout pour exterminer les humains. Pour rappel, la série animée de Netflix s’inspire de Castlevania : Curse of Darkness et Castlevania III: Dracula’s Curse, sortis respectivement en 2005 et 1989. La saison 3 sera mise en ligne sur la plateforme dès le 5 mars prochain.

Les deux premières saisons de Castlevania sont disponibles en intégralité sur Netflix.

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 18/02/2020