AccueilTrailer

Un trailer explosif pour l’ultime saison de Castlevania

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ Netflix

Trevor, Sypha et Alucard vont devoir affronter à nouveau l’un de leurs plus terribles adversaires.

Avec l’adaptation de Castlevania, série animée adaptée des jeux vidéo mythiques de Konami, Netflix avait lancé une nouvelle tendance pour séduire ses abonnés. Si la relève est assurée avec des animes comme DOTA: Dragon’s Blood et Dragon’s Dogma, les aventures de Trevor, Sypha et Alucard se concluront le 13 mai prochain avec la mise en ligne de la saison 4. Dans un ultime trailer, Netflix les convoque pour un dernier baroud d’honneur contre les forces des ténèbres, à l’aide d’une animation gothique plus belle que jamais et une pluie de sang qui va s’abattre sur Wallachia et ses peuples terrorisés.

Dans cette saison finale, le trio emblématique de Castlevania reviendra là où tout a commencé. Ainsi, une engeance obscure composée de vampires va tenter de réveiller leur seigneur absolu, le comte Dracula. Pour rappel, Trevor, Sypha et son fils Alucard étaient parvenus à le vaincre au terme d’un affrontement épique dans son manoir. Dans le même temps, Isaac et Hector vont invoquer une armée de morts pour reprendre le pouvoir à Styra et se venger de Carmilla. Enfin, Alucard, en pleine crise existentielle depuis le meurtre de son père, cherchera à dépasser sa condition pour embrasser ses qualités humaines.

Même si la saison 4 de Castlevania a été annoncée comme la dernière, Netflix pourrait continuer d’explorer la mythologie gothique et vampirique de la franchise. La plateforme de streaming réfléchit déjà à des idées de spin-off, qui se dérouleraient à Wallachia et dans le même univers mais avec des histoires et des personnages inédits. Elle pourrait notamment revenir aux origines de la saga en se concentrant sur Simon Belmont, héritier de Trevor, qui fut le tout premier héros des jeux vidéo Castlevania.

Les trois premières saisons de Castlevania sont disponibles en intégralité sur Netflix.

À voir aussi sur biiinge :