AccueilTrailer

Les karaté kids reprennent du service dans le teaser de la saison 4 de Cobra Kai

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ Netflix

Johnny et Daniel s’allient contre John Kreese dans cette saison 4 qui annonce un affrontement épique.

La guerre est déclarée dans la petite ville d’All Valley. Les sensei Johnny Lawrence et Daniel LaRusso, ainsi que leurs élèves, seront de retour cet hiver dans la saison 4 de Cobra Kai, qui sortira en décembre sur Netflix. Le revival de la franchise Karaté Kid a gagné en popularité depuis son arrivée sur Netflix en janvier 2021, si bien que la plateforme de streaming avait renouvelé la série dans la foulée. Les studios Flux Games ont même offert aux fans une adaptation en jeu vidéo avec Cobra Kai: The Karate Kid Saga Continues, un beat them all à l’ancienne où il est possible d’incarner Miguel, Hawk, Demetri et le reste des héros du show pour distribuer des tatanes aux ennemis.

Rien ne va plus à All Valley depuis le retour de John Kreese, l’ancien sensei de Johnny. L’ex-soldat du Vietnam a pris le contrôle du dojo Cobra Kai pour former de jeunes karaté kids avec des méthodes violentes et déloyales. Après un échec face à la mairie pour stopper leur adversaire, Johnny et Daniel ont décidé de rassembler leurs forces et de faire front lors du prochain tournoi d’All Valley.

Les dojos Eagle Fang et Miyagi-Do feront donc face à Kreese sans se douter que ce dernier a recruté un allié de taille : Terry Silver (Thomas Ian Griffith, Karaté Kid 3), une pourriture d’homme d’affaires qui a causé du tort à M. Miyagi et Daniel quelques années auparavant.

Les trois premières saisons de Cobra Kai sont disponibles en intégralité sur Netflix.

À voir aussi sur biiinge :