AccueilTrailer

Le trailer explosif de l'ultime saison de Dark est là

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ Netflix

"La fin est le commencement et le commencement est la fin". La boucle temporelle de Dark se terminera le 27 juin prochain.

Après des mois d’attente intenable, Netflix a enfin dévoilé le trailer officiel de la troisième et dernière saison de Dark. L’occasion pour Jonas de visiter une ultime fois les couloirs du temps, dans l’une des séries les plus ambitieuses et complexes de la plateforme de streaming. À Winden, la petite ville allemande où se déroulent les événements du show, l’apocalypse n’a pas été évitée, mais Jonas a finalement pu compter sur Martha Nielsen pour le sauver au dernier moment, avant de comprendre que cette Martha n’est pas originaire de son monde.

Si l’on en croit les images très excitantes de la saison 3, Dark plongera cette fois dans la théorie des univers parallèles. Dans sa ligne temporelle, Martha semble être confrontée aux mêmes événements catastrophiques que Jonas. Les deux personnages sont d’ailleurs liés par des éléments aussi emblématiques que la parka jaune apparue dans la première saison. Ensemble, le tandem va tenter de comprendre et trouver la source des paradoxes temporels pour y mettre fin et briser leur boucle.

Si la phrase d’accroche : "La fin est le commencement et le commencement est la fin" est vraie, alors tous les drames de Dark pourraient converger vers l’origine des sauts dans le temps, Michael Kahnwald. Très clairement, à partir du 27 juin sur Netflix, il ne faudra pas compter sur la série pour laisser reposer ses méninges en pleine période de vacances.

Les deux premières saisons de Dark sont disponibles en intégralité sur Netflix.

À voir aussi sur biiinge :