Ⓒ Apple TV+

Un premier trailer sous haute tension pour le drame Defending Jacob, avec Chris Evans

L'interprète de Captain America troque son bouclier contre une cravate de procureur.

Plutôt discrète en cette période de confinement, la plateforme d’Apple vient enfin de teaser le successeur de See, The Morning Show ou encore Dickinson. Il s’agit de l’adaptation du roman policier Defending Jacob de William Landay, portée par le duo Chris "Captain America" Evans et Michelle Dockery (Downton Abbey). La série, créée par Mark Bomback (La Planète des singes), se dévoile dans un premier trailer intense, qui nous présente le foyer au cœur de ce drame familial et judiciaire.

Publicité

Defending Jacob dépeint le quotidien d’une petite ville du Massachusetts secouée par un meurtre violent. Andy Barber, le procureur du coin en charge de l’affaire, voit sa vie bouleversée lorsqu’on lui annonce que son fils de 14 ans est accusé du crime. Alors que les preuves contre Jacob s’accumulent rapidement et que ce dernier clame son innocence, Andy va tout faire pour protéger sa famille quitte à briser son serment envers la loi et ses devoirs.

Comme toujours, Apple a séduit du beau monde pour compléter son casting : Cherry Jones (Signes), Jaeden Martell (Ça), Pablo Schreiber (American Gods), Betty Gabriel (Get Out), Sakina Jeffrey (House of Cards) mais aussi l’inénarrable J. K. Simmons donneront la réplique à Chris Evans et Michelle Dockery. Les trois premiers épisodes de Defending Jacob seront mis en ligne dès le 24 avril prochain, puis la série reprendra une diffusion hebdomadaire la semaine suivante.

> Restez chez vous et binge-watchez toutes les vidéos de Konbini Biiinge, c’est par ici !

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 26/03/2020