AccueilTrailer

Le trailer officiel du revival de Dexter est là

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ Showtime

Rendez-vous en novembre pour découvrir la véritable fin de Dexter Morgan.

Les fans de Dexter, impatients de découvrir le revival sous la forme d’une saison 9 intitulée New Blood, peuvent faire le plein d’infos en attendant sa diffusion prochaine. Showtime a dévoilé le trailer officiel des nouveaux épisodes sur le tueur en série de Miami, délocalisé dans l’État de New York pour l’occasion. Dix ans après la fin de la série originale, on y fait la rencontre de son alias Jim Lindsay, un homme en apparence bon et inoffensif, qui est parvenu à refaire sa vie malgré les traumatismes de son passé. Mais les ennuis vont vite taper à la porte de Dexter Morgan, encore hanté par le souvenir de sa sœur défunte qui, surprise, sera de la partie dans ce revival.

Jennifer Carpenter, qui incarnait Debra dans Dexter, sera bien de retour dans cette nouvelle saison. Elle prendra très certainement la forme d’un fantôme venu troubler les pensées de son frère. Le trailer montre aussi l’apparition d’Harrison, le fils de Dexter, qu’il avait abandonné avant de disparaître dans la nature. On appréciera aussi de jeter un œil sur les nouveaux personnages du show, dont Angela Bishop (Julia Jones), cheffe de la police et nouvelle copine de Dexter, Kurt Caldwell (Clancy Brown), maire d’Iron Lake et antagoniste principal de la saison, ou encore Molly (Jamie Chung), une podcasteuse spécialisée dans le true crime et très envahissante.

La saison de Dexter: New Blood sera diffusée dès le 7 novembre sur Showtime aux US, et dans la foulée chez nous sur Canal+.

À voir aussi sur biiinge :