AccueilTrailer

Un premier trailer intense pour la saison 2 de Dirty John

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ USA Network/Netflix

Amanda Peet et Christian Slater s'opposeront dans cette nouvelle saison marquée par un divorce meurtrier.

Quelques mois après sa diffusion originale aux États-Unis, Netflix a dévoilé la bande-annonce de la saison 2 de Dirty John. L’anthologie true crime, basée sur le podcast éponyme de Christopher Goffard, racontait dans sa première saison la relation toxique entre Debra et John, incarnés respectivement par Connie Britton et Eric Bana. L’actrice américaine avait notamment été nommée aux Golden Globes pour la série et perdu face à Patricia Arquette.

La saison 2 de Dirty John reviendra sur l’histoire tragique de Betty Broderick. Amanda Peet (The Good Wife) et Christian Slater (Mr. Robot) camperont l’opposition principale des nouveaux épisodes. Après avoir été trompée par son mari avec sa secrétaire, Betty va tout faire pour sortir gagnante du divorce et assurer la garde de ses quatre enfants, mais Dan, qui est un homme impitoyable et cruel avec sa femme, va profiter de la situation pour lui en faire voir de toutes les couleurs. Ce drame familial finira dans le sang, comme tout amateur de true crime l’avait déjà deviné.

Le reste du casting de la saison 2 se compose de Rachel Keller (Legion) et Lily Donoghue (Jane the Virgin). Les épisodes inédits de Dirty John, déjà diffusés aux États-Unis sur USA Network, arriveront sur Netflix dès le 14 août prochain.

À voir aussi sur biiinge :